Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITS LOUPS DE PEYMILOU 1
3 septembre 2008

Impressions de rentrée

Il me tardait de rentrer à l'école parce que j'en avais assez des vacances, ça commençait à devenir long. J'ai beaucoup l'appréhension de rentrer en 6° l'année prochaine.Tom - CM2

J'étais pressé de revoir les copains, qu'on s'amuse tous ensemble, et aussi pressé de retravailler. Gaëtan-CM2

Mes impressions à la rentrée : Quand je suis arrivée à l'école, j'étais contente. Parce qu'en vacances je m'ennuyais et ma mère aussi ça l'ennuyait que je lui demande "Tu peux jouer avec moi ? Tu peux jouer avec moi ?" Eva - CM2

La rentrée c'est cool et les vacances aussi. J'ai rêvé que j'étais dans l'école et que je dormais dans la cour et le lendemain j'étais à l'heure. Gabriel-CE2

Il me tardait la rentrée parce que j'aime aller à l'école. J'aime aller à l'école parce que il y a des devoirs. Elisa-CE2

Hier j'ai eu un peu de mal en pensant à l'école parce que je pensais que c'était dur et j'avais un peu peur de ma nouvelle classe et du nouveau maître. Fiona-CE2

Je ne suis pas trop content de rentrer parce que j'étais bien en vacances et puis l'oncle de ma maman m'a dit qu'il m'emmènerait à la chasse. Mais bon, j'ai envie de rentrer au collège l'année prochaine. Firmin-CM2

Hier j'ai pensé à la rentrée, j'ai fait un rêve que j'étais à l'école et je travaillais bien. Marie-CE2

La veille de l'école je me sentais un peu mal, mais je me suis dit que mon maître est gentil et puis j'ai retrouvé mes camarades, et dès que je me suis réveillée il me tardait d'aller à l'école. Julie-CE2

La rentrée est superbe. Je n'avais pas envie de revenir à l'école mais c'était obligé donc je n'ai pas eu le choix. Je crois que j'ai eu tort de ne pas avoir envie parce que l'école c'est bien, c'est toujours bien le premier jour, vraiment bien. Ludivine-CM1

A la rentrée j'étais stressé. Mais en fait ça s'est bien passé, on n'a pas travaillé. Il me tardait de revoir mes copains.Lucas-CM2

Hier soir j'avais mal au ventre, et du mal à m'endormir parce que j'allais rentrer dans une nouvelle classe. Mickaël -CE2

La rentrée c'est super cool parce qu'on retrouve tous les potes et le maître. On vérifie les fournitures et on ne travaille presque pas. On reçoit des livres (manuels) et notre cahier de textes. Tu choisis ta place dans la classe et à la cantine Après quelques jours, si on est trop bruyant on nous change de place. La veille de la rentrée on n'arrive pas à dormir, on a mal partout et on ne fait que y penser. Mélanie-CM1

Lundi 1° septembre le soir même, j'avais un peu peur parce que j'étais nouvelle, j'avais peur de ne pas avoir d'amies, mais j'avais tort, tout le monde me demandait mon prénom, ils étaient très gentils.J'ai rencontré 6 filles super. Puis je me suis habituée mais j'espère qu'ils m'aimeront bien. Marie-CM2

J'étais pressé de rentrer en classe mais il ne me tarde pas la 6°, l'année prochaine. Marc-CM2

J'étais pressé de reprendre l'école pour travailler comme un écolier de CM2. Il me tardera de rentrer en 6°. Samuel-CM2

Je voulais aller à l'école parce qu'il me tardait d'avoir des devoirs parce que je veux essayer mon nouveau bureau. Natacha-CE2

Cela me faisait bizarre ma première rentrée à l'école de Peymilou. Car après un changement d'école, je devais me faire de nouveaux amis. Clément-CM2

Hier quand je me suis couchée je pensais au lendemain. J'étais contente et j'avais peur d'arriver en retard. Alors le matin, dès que mon réveil a sonné j'ai sauté du lit et j'ai déjeuné et en route pour l'école. Alia-CE2

Hier j'étais très excitée de passer en CE2 et je me suis demandée ce qu'on allait faire. A la rentrée j'ai adoré ce qu'on a fait.Lisa-CE2

J'étais contente de reprendre l'école pour revoir mes copines. J'étais un peu inquiète d'aller en CM1. Finalement ça s'est bien passé cette rentrée.Elisa-CM1

Je suis trop contente d'être à l'école. Hier je ne pensais qu'à ça. Je suis impatiente d'être à jeudi. J'espère que ce sera bien comme aujourd'hui. J'avoue, j'ai eu peur, je ne savais pas que ça allait être aussi bien. Je me suis fait une nouvelle amie.Maëva-CM1

La rentrée des classes m'a plu parce que je n'aime pas les vacances. C'est bizarre parce-que je n'aime pas les vacances. En plus je suis très heureux de retourner en classe, de retrouver les copains, le maître. Kévin-CM2

J'étais tout content hier parce que j'allais revoir tous mes copains sauf ceux qui sont partis au collège. J'étais aussi anxieux car je croyais que le CM1 était trop dur.Dimitry-CM1

Mes impressions de rentrée sont : un peu de stress et heureuse. La vie recommence en ayant le trac. Cela veut dire que je me pose plein de questions : Est-ce que j'ai tout ? Suis-je bien habillée ?Alina-CM2

Hier j'ai bien mangé, j'ai mal dormi. Ce matin je me suis réveillé de très bonne heure. Je suis allé à l'école. Le portail était ouvert. Le maître est bien, j'ai  plein de copains et de copines. Je mange bien à la cantine. Mathieu-CE2.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut les p'tits loups. Ma rentrée s'est bien passée. Victor, Benjamin, Alexandre et moi sommes en 6°A et Elodie, Julien, Marine et Mario sont en 6°B. Les professeurs sont trés gentils et je n'ai pas cours le vendredi après-midi. Au collège la nourriture est bonne. <br /> Mr Clémenceau je ne chante plus pendant les cours.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Dylan
LES P'TITS LOUPS DE PEYMILOU 1
Publicité
Archives
LES P'TITS LOUPS DE PEYMILOU 1
Publicité