Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITS LOUPS DE PEYMILOU 1
14 novembre 2008

Correspondance scolaire avec l'école André Davesne de Périgueux

Les correspondants de l'école de Périgueux sont arrivés vers 10 heures. Nous leur avons offert une poche de bonbons à chacun. on leur a posé plein de questions et eux aussi nous ont posé des questions. Après, le maître avait pris plein de photos dans la cour de récréation. Il les avait photocopiées pour faire comme une chasse au trésor.

Lucas CM2

DSCN3823

Le matin on a fait un rallye photo (c'est un jeu) où il faut retrouver des endroits de l'école avec des photos. Le maître avait pris des photos en couleur et en noir et blanc.

Julie - CE2

DSCN3819

DSCN3829

A midi on a mangé un menu grec. Il y avait en entrée du Tzatziki, puis de la moussaka et enfin des Skaltsounias en dessert. Marc et Lucas nous ont parlé de la Grèce et le maître nous a fait regarder un diaporama.

Dimitry - CM1

DSCN3832

Après manger, on est allé faire du sport. On a fait décoller la fusée à eau de Marc. Elle n'a pas beaucoup décollé. Après on a fait décoller la fusée du maître. Elle a décollé très très haut. Après on a fait sport, c'était bien. Vers 14 heures 45, les correspondants nous ont offert un très bon goûter, boissons, gâteaux, c'était bon. Après le goûter ils sont partis.

Tom - CM2

DSCN3839

DSCN3847

Ma correspondante s'appelle Manon. Elle est très gentille. Elle avait 8 ans. Le goûter était très bon. j'ai mangé : une crêpe, deux parts de gâteau au chocolat et du gâteau au citron.

Elisa - CE2

J'ai adoré quand ils sont arrivés parce que j'étais très excitée. Ma correspondante est très gentille avec moi et je l'ai trouvée jolie.

Natacha - CE2

C'était super ! Il y avait des petits, des grands, des cools et d'autres mins. Moi, je me suis bien amusé quand même. Ils sont presque tous comme nous. Ils ont chacun un caractère différent !

Dimitry - CM1

J'ai bien aimé la journée, seul petit problème, ma correspondante était toujours avec son amie. Mais j'ai fait connaissance avec Margaux et je l'ai trouvée très gaie. Le repas ne m'a pas trop plu mais je me suis régalée quand même.

Alia - CE2

J'ai bien aimé la journée parce que le maître nous avait préparé un jeu. Ma correspondante, elle est belle mais elle ne voulait pas trop jouer avec moi. Je n'ai pas trop aimé le repas mais j'ai goûté.

Julie - CE2

J'ai adoré cette journée, les correspondants, le menu grec, le tzatziki, la moussaka et les skaltsounias. C'était trop bon sauf les skaltsounias car je n'aime pas le miel. Au début je ne les imaginais pas comme ça, mais tout comptes faits ils sont sympas. Après midi nous sommes allés faire du sport. Avant de nous quitter nous avons goûté et nous nous sommes séparés.

J'ai bien aimé la journée et Audrey qui était super.

Mélanie - CM1

J'ai aimé mon correspondant. Il adorait le basket. C'était trop cool. On a fait un "trap trap" et du basket.

Gabriel - CE2

J'ai adoré ma journée avec ma correspondante parce qu'elle était gentille et elle s'amusait avec moi et avec Marie et Elodie.

Fiona - CE2

J'ai fait connaissance avec Margaux ma correspondante. Elle était très rigolote. Elle avait les cheveux noirs et avait un dégradé. Elle avait mon âge.

Lisa -CE2

Publicité
Publicité
Commentaires
LES P'TITS LOUPS DE PEYMILOU 1
Publicité
Archives
LES P'TITS LOUPS DE PEYMILOU 1
Publicité